0

A propos du douxième chapitre – première partie

Encore une fois, ce chapitre était un chapitre à problèmes. J’avais décidé du nombre de jours qu’Élisa resterait sur cette planète, mais avec vraiment aucune idée de ce qu’elle pourrait y faire. Bon, j’avais un rendez-vous avec des enfants dans une école, mais ce sera traité dans la seconde partie de ce chapitre. Alors, que pouvais donc faire Élisa de son temps ? Passer ses matinées avec le Commandant et ses après-midis avec Fleur Parfumée de la Plaine d’Isadora. Voilà qui fut vite décidé. Ainsi pourront se côtoyer les deux facettes d’Élisa : l’étrangère à capacités spéciales dans un corps d’homme, et la fille et ses talents tous terriens. C’est ainsi que sont nées l’épreuve des balanciers et la séance de tressage.

Pour le reste, que vous découvrirez la semaine prochaine, rien de prémédité. Ça s’est écrit au fil de l’eau si j’ose dire. Et à la fin ça a fait beaucoup. J’ai donc coupé en deux pour la traduction. Sachez juste qu’on en découvrira encore un peu plus sur les capacités de la demoiselle et sur le Commandant. Quoique…;)

Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.