A propos de l’auteur

Photo de l'auteurBonjour !

Je m’appelle Annie et je suis Française. J’habite à La Réunion, une île volcanique de l’Océan Indien. J’ai étudié la biologie à Paris VII, il y a fort longtemps. Aujourd’hui, je conçois et intègre des sites web.

Je commence ce blog dans ma 50ième année. Cela faisait un bail que j’avais envie d’écrire, mais franchement, je ne savais pas quoi. Du coup, je n’arrivais pas à commencer.

Ces derniers temps mes lectures sont surtout des romans policiers – Islandais pour la plupart. Mais je n’ai pas vraiment envie d’écrire sur ce sujet.

Plus jeune j’ai lu beaucoup de livres de sciences fiction. J’ai commencé avec le cycle des Fondation d’Isaac Azimov. Mais après ça a été assez dur de trouver un auteur qui soit aussi prenant. Alors je suis passée à autre chose et j’ai lu un peu de tout.

Aujourd’hui, je dévore à nouveau de la science-fiction mais à la télé. Merci à Doctor Who, la série la plus addictive qu’il m’ait été donné de voir depuis fort longtemps. J’adore ces histoires de méli-mélo spatio-temporel. Mais un peu trop compliquées pour moi, alors pour l’histoire que je vais raconter, je m’arrêterai à la dimension spatiale. On verra déjà ce que ça donne.
C’est un blog d’entrainement, ne l’oublions pas 😉

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *