0

Question de temps

Voilà ce que sera le titre de la prochaine histoire. La première partie est écrite en Français, mais ça n’a pas été sans mal. La traduction ne commencera pas avant que l’histoire soit entièrement finie.Et la publication ne commencera pas avant qu’au moins le premier chapitre soit traduit.
Il est prévu une fois de plus 3 parties. Et un bout de la troisième histoire est déjà écrit. Car maintenant j’en suis sûre, il y aura un troisième volet. C’était un peu comme ça précédemment : je n’avais pas encore terminé la première histoire que déjà des morceaux de la deuxième étaient en place. Sauf que ce que j’avais de plus abouti pour cette deuxième histoire et qui devait en être son dernier chapitre, devient le premier chapitre de la troisième histoire.
Que dire de la prochaine histoire sans rien en dévoiler ? Pas facile ! Élisa en est toujours le centre et son évolution continue.
J’espère que ce second volet malgré tout vous surprendra. Rendez-vous dans un mois (ou un peu plus)!

Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.