Imaginez un instant que vous avez gagné à la loterie. Mais à la place d’un montant en argent, vous obtenez un contingent de voyages dans l’espace. C’est le début de notre histoire, celle que je vous invite à suivre sur ce blog.
Cela faisait bien longtemps que l’envie d’écrire me démangeait, mais je ne m’étais jamais vraiment jetée à l’eau. Et comme tout récemment, je me suis découvert une passion pour l’Anglais, je me suis dit que je pouvais faire d’une pierre deux coups. Il me suffisait d’écrire une histoire dans les deux langues.
Et ce blog est né. C’est mon blog d’entrainement, à la fois à l’écriture et à l’Anglais. J’espère qu’au passage j’engrangerai quelques lecteurs réguliers et pourquoi pas enthousiastes.
Et surtout, n’hésitez pas à me laisser des commentaires car j’attends vos réactions avec impatience.
Je vous laisse maintenant en compagnie d’Élisa pour la version Française et Beth pour la version Anglaise. Embarquement immédiat dans mon univers. Allons-y !
J’attends le 1er avril avec impatience. Ça fait pas très sérieux comme date de départ ! Je vais quand même y croire …
C’est pas grave si ça fait pas sérieux : justement pour moi ici c’est de la détente. Et au moins c’est une date facile à retenir :
– Quand est-ce que t’as commencé ton blog ?
– Le 1er avril de ma cinquantième année
– C’est une blague ?
– Non !
Et toc ! 😉
Une nouvelle histoire pour suivre. Ceci sera amusant. Merci et félicitations !
C’est très gentil Ron. Merci à toi 🙂
Je m’embarque avec Elisa !
beau voyage en perspective. L’espace ! le néant ! le vide ! et pourtant si plein !
bravo Annie
Bienvenue à bord Edith. Et courage, le voyage ne fait que commencer :p