Enfin Élisa a pu voyager et voir les mondes dont elle rêvait.
On en découvre plus sur ses capacités et plus aussi sur les deux personnages qui surveillent ses voyages. Dans ma trame de départ, le premier voyage devait se révéler sympa. Élisa devait en revenir ravie. Ce qui semble être le cas. Mais tout se complique du fait de son comportement qui, selon nos spécialistes observateurs – est tout sauf humain.
On se demande aussi d’où ils viennent ces deux-là. Pas sûre que vous soyez prêt de le savoir 😉
Le chapitre suivant devait emmener Élisa dans un monde qui lui ferait horreur : un monde en guerre. Mais voilà, décrire un monde en guerre, finalement, ça ne me disait pas trop. Et donc le prochain chapitre explorera une autre piste : celle qu’ouvre tout grand la manipulation de la mémoire de notre héroïne. Rendez-vous au chapitre 8 !
Moi non plus je n’aime pas trop lire des descriptions de pays en guerre, alors cela me convient très bien que tu aies changé ton projet.
Ben voilà. J’ai rattrapé mon retard. Trois chapitres d’un coup. Et maintenant, frustrée…
Tu m’en vois ravie. Ça veut dire que l’intrigue fonctionne. J’espère que tu resteras frustrée jusqu’à la fin et que tu m’en voudras énormément pour l’épilogue et encore plus pour le premier chapitre du deuxième volet des aventures d’Élisa Martin.