2

Et maintenant ?

Et voilà c’est fini. Enfin vous l’aurez compris pour le moment.
Car une nouvelle aventure attend Elisa. Le blog prend donc quelques vacances, car l’aventure n’est pas encore écrite. Elle a déjà un plan. Trois parties, comme celle-ci et une première partie déjà bien détaillée. Il ne manque que le temps. Peut-être le trouverai-je pendant cette période estivale.
Que dire sur le dernier chapitre : juste une chose, un mot “spaleur”. On va dire que c’est un mot du futur, contraction de “c’est pas l’heure”, qui veut dire qu’on ne peut dévoiler les choses, que la personne à qui ont le dit ne doit pas savoir. C’est une allusion directe au “spoiler” de River Song dans Docteur Who pour ceux qui connaissent.
A dans quelques semaines ou quelques mois pour la suite. J’espère 🙂

Annie

2 commentaires

  1. Ah, et bien, de retour de vacances sans connexion, je croyais avoir pris un retard énorme sur la lecture, finalement, le blog aussi étant en vacances, je suis à jour. J’ai bien aimé la première histoire, avec une fin qui donne envie de connaitre la suite ! Quelle imagination elle a ma sœur !

    • J’ai fini d’écrire le premier jet de la deuxième histoire, mais ça nécessite encore une certaine mise en cohérence. Pour le moment, je laisse macérer un peu. Le troisième volet est commencé, et là, c’est du vrai fil de l’eau : chapitre après chapitre, l’histoire s’écrit. Je n’ai aucun plan, aucun titre, juste une ou deux scènes. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai écrit la première histoire : un pitch, une ou deux scènes et le reste est venu en écrivant. Mais j’avais un titre 😉
      J’espère que le deuxième volet plaira autant que le premier, mais j’angoisse un peu je dois dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.