0

Suite de la quatrième partie la semaine prochaine

Alors que je n’ai toujours pas terminé d’écrire la fin de cette – longue – quatrième partie, je pense commencer à diffuser les chapitres suivants dès la semaine prochaine. Nous sommes à un moment de l’histoire où de nouveaux personnages sont apparus, comme Nelly, ou Lucia adulte. Un autre personnage totalement nouveau fera son apparition au chapitre 8 qui sera diffusé en deux parties: un personnage Dalygarien.

Cette fin de partie mets en place tout le monde pour le cinquième et dernier volet, mon premier véritable final. Et vous savez quoi? Cette cinquième partie pour le moment est totalement vierge. Enfin, presque. Je dirais, comme d’habitude, j’ai la dernière scène, mais rien de ce qui va emballer tout ça. Cependant, quand je pense à comment tout ceci a commencé, sur l’idée du voyage par la pensée, je me dis que je n’ai pas de crainte à avoir : mes personnages vont vivre de belles aventures spatio-temporelles.

En attendant, je vous donne rendez-vous mercredi prochain, pour la parution du chapitre 7 : « Le Messager ». Ce chapitre se déroule le lendemain de l’arrivée de Lucia. La Commandant a décidé de se rendre seul sur Dalygaran et Élisa est supposée s’occuper de Lucia. Tout va-t-il se passer comme prévu ? Est-ce déjà d’ailleurs arrivé une seule fois 😉 Il n’y a qu’une seule façon de le savoir, alors, n’hésitez pas à passer, et si la mémoire vous fait défaut, les autres chapitres vous tendent leurs petits bras. À très bientôt.

Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.